A la lecture du rêve fou de Nicolas Gracco de Lay, artiste peintre mais aussi triathlète atypique, EUROPIUM a répondu fin 2011 par "pourquoi pas" !!
Relever les défis et encourager les projets les plus fous et de surcroit lorsque ceux-ci ouvrent les portes de la générosité, font partie des valeurs d'EUROPIUM : 25000km pour un défi sportif ultime (IM Afrique du Sud)au bénéfice de l'association caritative "Ironman 4 the Kidz". Dans son aventure commencée fin 2011, Nicolas a déjà traversé 13 pays et a parcouru plus de 13000km à la rencontre de sportifs des différentes fédérations et Comités Olympiques.
A 4 semaines seulement de l'IM de Port Elisabeth (Afrique du Sud), Nico est bloqué à Kinshasa car l'Angola ne délivre plus de visa jusqu'à nouvel ordre et la route pour contourner impratiquable en BX.
UNE SEULE ALTERNATIVE :
Transporter la Citroën BX en avion de Kinshasa à Lubumbashi afin de poursuivre le périple par la Zambie, la Namibie et enfin l'Afrique du Sud...
Il s'agit bien d'un "plan de sauvetage" de son projet DRIVE 4 TRI; et nous relayons le message de Nicolas en faisant appel à votre générosité (un petit geste sur le lien ci-dessous ou en faisant suivre simplement la news ...)
MERCI A VOUS TOUS !!!
L'équipe EUROPIUM, pour Nicolas Gracco de Lay
nota : EUROPIUM apporte aussi son soutien dans "ce plan galère" et reverse 10€ à Nicolas pour tout achat de combinaison sur notre site en indiquant en commentaire "EUROPIUM-DRIVE 4TRI"
Aider Nicolas Gracco de Lay